16 août 2005

Oh, la priorité c'est pas pour les chiens


C'est vrai quoi ... Alors moi confiant je pars au soleil 3 jours, ..., plus précisément à la mer aux fins de parfaire mon bronzage de période estivale déficient (genre un truc comme, j'suis au chômage, alors au lieu de me prendre quelques semaines de vacances je cherche un nouvel employeur, que je ne trouve pas d'ailleurs, vu que connement, les recruteurs sont en vacances ... Ggrrrr ...) et v'la t'il pas que je me fais cramer le côté gauche. Mais vraiment rouge. Pourtant j'avais mis la crème spéciale "j'ai une peau de bébé" (que même un bébé n'en voudrait pas !) alors, c'est pas pour dire, mais toi la haut, j't'avais vu venir ... Mais non, l'autre fumier de soleil m'a quand même cramé le côté gauche. Si !
Pourtant j'avais la priorité ... Ben si !!! S'il m'a cramé à gauche, c'est qu'il venait de la gauche et moi forcément, j'étais à droite ... donc j'avais bien la priorité ... C'est ce que je dis ... Cette fin de race de soleil il est en tort ... Mais quand il s'agit de faire un constat et de prendre ses responsabilités, là y'a personne mon bon monsieur ... hein ... mademoiselle ... Ah désolé ... N'empêche pour briller, pour faire le joli coeur y'a du monde ... Mais pour assumer y'en a plus beaucoup ... Salaud va ...
A part ça, Week end du 15 août trés, trés agréable à part quelques interférences que je vous conterais bientôt ... Dommage que ce fusse si court ... En fait les vacances, c'est comme avec monsieur cadbury, ..., il faudrait les faire un peu plus longues ...

Bon je vous laisse ... A très bientôt, ..., j'vous ai pas tout raconté.

A plus.

Aucun commentaire: