28 août 2005

Les 100 meilleurs ...


Whaoooooh … Qu’est-ce que c’est que ces émissions de classement à la con … Les 100 meilleurs trucs à la con, les 100 meilleures choses chiantes, les 100 meilleurs bidules à la mord moi le noeud …

Qui à soudainement besoin de classer ces trucs, choses, bidules !!! En plus non content d’être spécifique à une chaîne, toutes s’y mettent. N’avions nous pas assez d’Arthur pour nous faire une émission pas chère (c’est que du réchauffé, coût de production assez bas donc) revendue à prix d’or avec du vieux (marrant parfois certes …). Hein je vous le demande …

Si ça continue ils vont finir par nous mettre les 100 meilleurs plans sur les poils de nez, les 100 meilleurs bonjours des 13 H 00, puis le mois d’après les 100 meilleurs au revoirs des 20 H 00 …

Et puis qui sont les goliots qui votent à ce genre de bouse télévisuelle … Dîtes moi … Parce qu’au classement des 100 plus belles femmes (sur TF1) elles étaient toutes de TF1 (Claire Chazal en tête … Mumh, …, y’a vraiment mieux … non ?) … Alors à moins que ce soient tous des membres du personnel de TF1 en instance de licenciement s’ils ne cochent pas les bonnes réponses … je pense que Nobody établis les classements, en dehors des directeurs des chaînes concernées.


Prennent trop les téléspectateur pour des chèvres … Hélas vu les audiences de ces fientes, il faut croire qu’ils ont pas tout à fait tort … Le temps de cerveau pour Mister Coca à encore de beau jour devant lui … Je trouve que mon espace télévisuel se raréfie tel une peau de chagrin, à la vitesse d’un TGV sous acide (c’est pour dire).

En tout cas, au classement des 100 plus belles daubes Hertziennes, sûr que TF1 sera largement en tête (de veau, en plus) …
Bon, sur ce je retourne classer mes 100 plus belles nuits, en espérant que celle arrivant en soit.


Bye et à plus.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pitaing, mais t'as pas autre chose à faire le samedi soir ?

Anonyme a dit…

Ben pour hier non ... Et puis j'suis pas maso, j'suis passé dans une pièce où les personnes regardaient TF1 ... et j'ai connement regardé pendant 10 minutes ... Puis j'suis parti face au niveau trop intellectuel de l'ensemble pour moi ...
Alors, hein oh ... j'ai des excuses :-)

Anonyme a dit…

bah la prochaine fois tu sonnes et je te sors !

Anonyme a dit…

'tain ... C'est tout comme dans fort boyard ... hein, ..., ok je sors ...