30 août 2005

J'accuse


J'accuse ...

Ouais j'accuse cet enc#$# de coup du sort de sa mère (et c'est le minimum syndical ... faudrait pas trop à m'chercher l'fumier ...) qui parfois me pousse à assombrir ma vue du présent (et du futur, j'vous en parle même pas ...) et me laisse abattu (à l'instar de la celèbre bride !!!) pour un nombre indéterminé de jours (Nombre que j'essais temps bien que mal de ramener au néant d'où il vient ...) ...

J'accuse ces enc#$#s (ouais encore, et en plus ils sont plusieurs ...) de bâtards d'ex-employeur de m'avoir jeté comme une vulgaire merde (le fameux coup du sort), sans autre motif que la folie d'une poule de bas étage, à peine assez intelligente pour se rappeler le nom de son maître, maître qui bien qu'intelligent n'en ai pas moins qu'un gros con dirigé par des considérations d'ordre pseudo-affectifs (mais là, c'est parce que je veux rester poli ...) ... débouchant sur des décisions aussi infectes que son humanité (En conclusion, il n'en a pas d'humanité ...) ...

J'accuse cet empaffé qui vous parle à l'instant présent, pour se laisser aller à de telles idées et à l'abattement suite à des événements aussi insignifiants, quand on sait que si l'on relève la tête trois secondes, on s'aperçoit (qu'apercevoir ne prend qu'un " P", merci j'l'ai copié 100 fois quand j'étais môme, je le sais) qu'il y a bien pire (et je suis loin du compte) autour de nous ...

Voilà, en gros j'accuse pour oublier (boire serait aussi une solution, mais bon ... j'vais pas devenir alcoolique en plus ...) que je n'ai pas choisi ce qui m'arrive actuellement, mais que je n'y peux rien changer ... et que je dois avancer, et non reculer. Non mais ... Allez, avanti ...

ça va mieux là ... ça soulage ... Allez à plus.



PS : qu'ils se rassurent les bâtards, je m'occuperai d'eux en temps utiles ... et ils vont déguster ... grave ...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Gueule, rale, hurle, chiale meme ! ca fait un bien fou.

Mais moi j'accuse aussi ton "je n'y peux rien changer". A ce qu'ils t'ont fait non. Mais à ta situation actuelle si. J'me splike :

1) la déprime : tu la combats déjà.
2) l'emploi : cherche et trouve (oué facile à dire, mais faut bouger)

Anonyme a dit…

Mais ... C'est qu'elle m'engueulerait la gamine ...

Allez, oui madame je vais être un grand garçon ... et je vais lutter grave ... J'vais tout déchirer ...

Et puis avant toute chose ... MERCI ...

Anonyme a dit…

Elle vous en prie ;o)
Mais va falloir que tu te décides à me filer ton mail, vilain !

Anonyme a dit…

Nan'> Mon mail ... Mais ça sert à quoi qu'on s'évertue à remplir toutes les ch'tites cases chez toi (parce que moi, je mets mon mien dessus ... et le vrai ... pas celui qui sert de poubelle à pub et autres spams ...). Bon, j'ai vu quelquepart que t'avais laissé ton yahoo one quelquepart ... J't'y redonnerai le mien ...
Vilain en plus ! ... On aura tout entendu ... j'vous jure

Tippie> Ben t'es un peu trop loin ... mais c'est sympa de penser à m'offrir un coup ... Mais pour la déprime (passagère ..., hein, là je guéris super vite ...) vaut mieux éviter ... ça à tendance à l'accentuer (quand tu dégrises ...) ... comme toutes drogues d'ailleurs ... (si, si, ..., c'est prouvé scientifiquement ...) ...

Puis je sais que tu raffoles de ta liqueur de pomme ... petite dépravée ;-)

Babou a dit…

Tippie> Mouais ... Je débute dans le "je fracasse mon template", ..., n'y connaissant rien en CSS et autre langage ...
Donc je me fais la main (pas de mauvaise pensée, s'il vous plaît ...) ... et j'ai opté pour ce vert bouteille caca ... Surement un hommage inconscient à ton dit breuvage ... En plus maintenant qu't'es une star, c'est le B-A-BA ... Tu vas pouvoir arriver déchirée n'importe où ... t'as une excuse ... T'es une star ... (souviens toi de ce qu'avait dis Warhol !!!)

Ps : VIVE LES POMMES.

Anonyme a dit…

Babou> euh moi suis pas loin et mon bar est plein !

Anonyme a dit…

Nan'> Alcoolique, va ! ... Mais j'vais y réfléchir ... Grandement ...

Anonyme a dit…

Babou > et puis si tu as peur d'aller dans mon antre, tu peux toujours venir sur mes terres dans le 5è le we :o)

Anonyme a dit…

Nan'> Je crains dégun ... Non mais ...
Et puis qu'est ce que t'as dans ton bar ??? Des trucs qu'arrachent où du jus de Pamplemousse (ou autre) ...
J'étudie à l'intérieur de ma personne la faisabilité d'une telle audace ;-)

A plus, donc.