26 août 2005

Fin du calvaire


Enfin ... La libération ...
Mon enfer vient de prendre fin ... Je n'ai plus la garde des deux chiens et du chat de mes géniteurs ... Fini de nourrir des gôrets, les "j'ai toujours faim" ... Fini de les promener matin, midi et soir ... Fini d'effacer les traces de toutes leurs conneries, notamment la petite dernière de deux mois ... En un mot DELIVRANCE.
Aujourd'hui j'ai pu aller faire un tennis en soirée (enfin) avec une vaillante (Nan, pas les voitures de BD ... bande de trous du cul ....) que j'exterminerai la prochaine fois ... car par pure faiblesse, je me suis juste contenté aujourd'hui de lui relancer les ba-balles pile poil sur elle ... La prochaine fois, j'lui mettrais le programme alternatif ... Ah, ah, ah ... (En plus elle mérite, nah !)

Voilà, aujourd'hui je peux enfin dire "I'm free man" ...
Bon j'y retourne là, y'a le dernier album de The Herbaliser qui m'attend, ..., et il déchire sa race (là j'ai au moins la moyenne en d'jeunz ... non !).

Allez, à la prochaine ...

Aucun commentaire: