21 août 2005

Calme dimanche


Mumh ... le temps n'est pas au beau fixe ... Déjà que j'avais loupé mon réveil ... un peu trop tardif à mon goût (Ah bon, ça se fait d'avoir des goûts en matières de réveil ... En plastique !!! Mécanique !!!), voilà que le jeune monstre à poil dont j'ai la garde a ravagé la cuisine en enlevant un bon pan de papier peint ... La saleté ...
Ensuite, comme il ne faisait pas top beau, j'ai affronté le grand vide sidéral de la télé ... Là, on cumul ... Mois d'août (Donc vacances) et dimanche ... Whaou, j'ai bien cru que j'allais mourrir d'ennui ... Bon, j'ai commencé à préparer la pitance des animaux, mais bon, ça n'a pris qu'un temps. Ensuite, vu l'attitude de larve dans laquelle ma léthargie m'avait plongé, j'ai reporté à demain tout projet de rangement, reconditionnement, ..., du home sweet home ... Là, y'a les "Brigades du tigre" sur TMC, m'enfin ... bon !!! (au passage ils sont entrain d'en faire un film ... Le syndrome US des séries TV au cinéma ... Manquerait plus qu'ils adaptent "maguy" pour le grand écran ...)
Allez, va être l'heure de sortir les fauves, et de penser à ma propre restauration ... Je vous laisse, j'ai trop 2 de tension pour poursuivre ...

A plus.

Aucun commentaire: