4 août 2005

Ca, c'est du sport

Ventre dieu ... et dire que le CIO hésite encore à le mettre au programme des prochains JO. C'est vraiment une injustice ... En plus le champion du monde est français (pour une fois ...) ... Même l'équipe (le journal ... bande de cancres) n'en parle jamais ... Un véritable Boycott.
Je sais pas ce qu'il faut faire. Voilà un sport écologique (ils pêchent les birgorneaux le matin de la compét et les remettent à la mer le soir ... Au maximum, quelques birgorneaux attrapent la gerbe ... mais pas de quoi fouetter un chat ... Euh, à part un certain Jean Xanax ...), non violent, ayant une fédération internationale, requérant une technique irréprochable (pas comme le cracher de palourde ou le cracher de coque, sport que le premier crétin peut se permettre !) ... Non, je ne comprend pas
Ah ça, pour nous parler du retour de Zinedine Zidane, là y'a du monde ... Pour nous faire croire qu'on va pouvoir aller outre rhin l'été prochain pour soutenir les bleus, là y'a de l'articles élogieux ... Mais pour le championnat du monde de cracher de bigorneau qui se déroule sur notre territoir, ben, y'a pas beaucoup de monde pour en parler (Doivent être Gasterophobes dans les rédactions) .... Une honte.
Dégouté. Voilà ce que je suis. Sur ce je vous laisse, amis, j'vais me repasser la finale 98 (face à la manipulation ... je subit comme tout le monde... Euh, m'enfin, la finale je l'ai pas moi ... j'suis vachement emmerdé !).

A plus.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu t'es pas demandé pourquoi ils les remettaient en milieu naturel ? Tu boufferais quelque chose qui est déjà allé dans la bouche de quelqu'un toi ?

BOUARK !

Anonyme a dit…

>nan' : Moi je dis, vu comme ça ... C'est plus la peine d'essayer de me refiler un bigorneau ... on ne sait jamais s'il n'a pas servi au record du monde ...