10 mars 2006

Amis milliardaires !

Il y a de plus en plus de milliardaires … Ça m’emmerde, parce que d’année en année ils deviennent de plus en plus riches … et pas moi … Grrrr, que je suis jaloux !
Bon Billou est celui qui le devient le plus (il s’est quand même enrichi de 3,5 milliards de $ cette année) … et en France ils sont petits joueurs … Mais attention, y’en a un qui rentre dans le top 10 avec 21,5 Milliards … Tient, d’après vous si je lui en demande un seul, il serait d’accord, non ?
Ça serait quand même sympa … En plus l’argent allant à l’argent, je devrais être tranquille après … et consécration suprême … Je serais à mon tour milliardaires (ouais, pour ça faut pas compter sur le Loto & Cie).
Et puis non en fait, à bien y réfléchir, je vais demander à François Pinault (7 Milliards … petit joueur 2), …, vu ce qu’il a coûté aux contribuables de l’hexagone (rappelle toi du vase d’executive life), ça lui fera les pieds …
Quant aux femmes (semaine oblige) … la plus riche est … Française … De toutes façons c’est toujours la même, …, c’est Lilianne Bettencourt … M’dame L’Oréal … Parce qu’elle le vaut bien (Too easy) …
M’enfin, …, ce classement prouve juste que le monde c’est du grand n’importe quoi (50 milliards, 25 milliards … un vrai concours de celui qui a la plus longue …) … Une vaste exploitation de l’homme par l’homme … D’ailleurs, il serait temps que je me trouve un exploiteur, histoire d’échanger mon labeur contre quelques euros sonnant et trébuchant … En plus demain c’est anniversaire … ça va pas être gai …

En attendant que Big Brother se goure dans ses comptes et m’en refile un peu sur le mien (de compte), je vous dis à plus les z’amis …

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> Ben pas grand chose ... Ils le consacrent juste à en avoir encore plus ... C'est là qu'est le non sens ...
Donne moi un milliard, et hop, gérard majax ... je disparais ... Au soleil ... ou alors je voyage pour voir la planête ... Et pourquoi pas les deux en même temps ... hein !
De toutes façons, si j'ai un milliard ça sera pas pour me faire chier pour en gagner un 2ième, puis un 3ième, etc.
M'enfin ... vue mon activité, le niveau de mes finances, ..., pas d'main la veille que je pourrais faire quoi que ce soit avec 1 milliard ... On se fait mal ... pour pas grand chose ! ;-)