3 mars 2006

Rien à déclarer

M’ouais. J’ai rien à déclarer. Mais rien de rien, … Pour tout vous dire, cette situation me permet de me faire une idée plus précise de ce que peut être le néant. Moi je dis que si un chercheur pouvait s’immiscer à l’intérieur du dedans de mon esprit à ces moments là, il pourrait carrément décrocher le prix Nobel pour la description qu’il pourrait faire d’un trou noir. Et encore noir, c’est une couleur encore bien trop clair.
M’enfin, …, ça va revenir … C’est ça qu’est con, …, parfois ça fuse à 3000 à l’heure, que t’as pas le temps de tout noter, de tout exprimer … et puis des fois RIEN, …, nada, …, Wallou, …, peau de zob … (Ah, on me dit que la peau de zob, …, c’est pas rien, …, c’est de la peau !).
‘tain merde, …, c’est mal fait … Grrrrrrr …
Bref, tout ça pour déclarer que j’avais rien à déclarer. C’était au moins ça, non !


En attendant de repasser à la douane et de voir si ma réponse différera, je vous dis à plus les z’amis …

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tippie> Ben question temps, aujourd'hui (euh ... le 5 mars 2006) ça a été soleil, pluie, grêle ... Du mitigé quoi ! Et on fait aller ;-)

Anonyme a dit…

Tippie> Aujourd'hui 11 mars ... Il fait gris, il pèle sa race ... Normal pour ce 1er anniversaire lugubre ...
Mais à part ça, ..., on fait aller ;-)