11 mars 2006

Un an plus tard

Aujourd’hui, je fête mon triste anniversaire … (Donc pas celui qui célèbre ma venue sur terre … qu’on se rassure) … Mon premier anniversaire …
Et comme il se devait, je l’ai passé tout seul, comme un grand … C’est comme ça que voulez vous … Ce genre de célébration ne fait pas fureur … Elle fait même fuir le badaud …
Donc ce soir, je me suis autorisé un p’tit Rhum orange … ça faisait une éternité que je ne m’étais pas bu un verre … Ouah … je deviens trop sage … Sniff, sniff …
M’enfin … c’était histoire de dire … Parce que sincèrement, un truc comme ça, en fait, ça ne se fête pas … Oh que non … On essaie d’oublier et de tourner la page … Du moins on essaie … Tant que tout n’est pas résolu, que le dossier est encore en cours et qu’il revient souvent chez certains de vos interlocuteurs, c’est pas la perfection dans le « haut les cœurs, et en avant … Guigamp ! » …
Alors pour conclure sur une note optimiste, …, je déchire mes ennemis de l’ombre dans un peu plus de 3 semaines, et je trouve un job tout aussi vite … Et la bougie, j’leur en ferait cadeau, ils se la mettront … M’ouais … va falloir que je la prévoie grande la bougie … j’voudrais pas passer pour un ingrat …

Sur ce z’amis, …, y’a un cadavre sans tête qui m’attend … (ben on s’occupe comme on peut … désolé ;..). A +.

2 commentaires:

Alizarine a dit…

Je verrai bien un bâton de dynamite moi ^__^

Anonyme a dit…

Ali> Di diou ... t'es radicale ... Voire extrême ...
Non, soyons plus sympathiques ... avec une bougie ... pourrons sûrement trouver de quoi ce faire plaisir ... (il paraîtrait, ..., du moins d'après la rumeur, ..., donc il paraîtrait que les deux en causes ... ben parfois ils jouent au ... docteur ... Mais d'après la rumeur, hein ! ... et de toutes façons celà ne nous regarde pas ... quoique ...) ... M'enfin, j'me comprends ;-)