5 mars 2006

Quiz N°3 : Les réponses

Ça y est … le quiz trois est terminé … Et toujours pas de succès … oin, oin …
Alors une nouvelle fois, la « vainqueuse » est Tippie … C’est la seule qui met un peu d’entrain à essayer de trouver les solutions … Donc louée sois tu charmante enfant du froid (du moins d’après les dernières infos que tu nous en a donné) … Toute ma reconnaissance …

Bon, c’est pas le tout mais qu’y avait t’il donc dans ce fichu troisième quiz à la con …

Alors nous avions :

1) Dieudonné et Gad Elmaleh avec « J’ai la haine » … Effectivement, aujourd’hui … ils sont plus très amis … Dommage, sur le coup ils m’avaient bien fait rire.
2) Stakka Bo avec « Here we go » … Ah, les scandinaves … toute une culture de pinces sans rire … A découvrir …
3) Drive Blind avec le titre « Placebo » … Un excellent … feu excellent groupe français qui n’a pas eu le succès qu’il méritait … Mais la faute à eux, par un split brutal … Dommage !
4) Matmatah avec une reprise live du générique de « 30 millions d’amis » … Faut bien déconner de temps en temps …
5) Enfin, en dédicace à mon unique winneuse au quiz 2, nous avions un titre des illustres Partenaire Particulier, avec « Tiphaine ».


Voilà, c’en est fini pour ce troisième volet … Je me tâte un peu si je mets le n°4 en ligne … En attendant vous avez toujours le 3 au menu … Comme aurait dit le gars Souchon, « c’est déjà ça » !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> toi, t'es vraiment une joueuse dans l'âme ... ça force le respect :-)
Bon, je vais y réfléchir intensément ... @ +