28 mars 2006

Suffer well



Mumh ... double sens ... Hommage à celle qui cherche dans le nord la réponse à la question « Qui ça » (Tiens … on dirait un truc d’ « In the mood for love » … ne cherchez pas … c’est un très vilain jeu de mots) … et qui essaye tant bien que mal d’éduquer des Blogueurs Sim’s … et ensuite petite adéquation avec certains événement actuels de ma personne …

Bonne écoute les z’amis (Les paroles sont en Simlish … donc un peu dures à comprendre …) et à plus … Ce soir je m’absente de la maisonnée … À plus.


[Comme edith est sympa, elle vous conseille de mettre la dernière version de Quick time sur votre n'ordinator ... sinon, risque d'y avoir des problèmes avec le codec ... A +]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tippie> Mouais....chez moi ça marche nickel ... mais là je suis chez un ami ... qui a comme moi Quick time pro et tout et tout ... et ça ne marche pas (écran tout vert) ... mais comme tu le sais, je suis bon (faut que je me lance des fleurs en ce moment ... j'en ai bien besoin) alors je vais voir à t'envoyer le fichier original (environ 6 Mo, ça devrait le faire) ...

Anonyme a dit…

Tippie> Je le crains aussi ... à par mettre à jour la version de quicktime que tu as ... je ne vois pas grand chose à faire ... c'est dommage ... En plus y'avait une blonde dedans ... pfuufff ... j'vous jure des fois ...