4 mars 2006

Une star ?

Je viens de voir une pub pour un certain K’maro … Un pseudo bad boy, qui franchement prêterait semble t’il à rire d’après les personnes un peu informé sur l’énergumène (je joue bien le mec, « moi k’maro … j’connais pas », non !) …
M’enfin là n’est pas le propos. C’est la pub … Déjà, on a droit à des images d’un clip où le dit K’maro se prend effectivement pour un bad boy, se la tapant grave, dans des poses où finalement le ridicule ne tue pas, sinon le gazier, y’a belle lurette qu’il aurait rejoint les vers et autres asticots. Mais c’est la voix off qui est importante. Déjà on apprend que le sus nommé K’maro a sorti un nouvel album, et qu’il a déjà 3 hits dessus. Whaouh, déjà ça en jette grave. Bon, moi les hits, je dis c’est comme sur le net … il en a vendu 3 !!! Mais le meilleur est pour la fin. Le plus produit quoi. Cette fichue voix off (la même que celle qui te balance les bandes annonces de film ricains … pour te dire …) conclut son discours dithyrambique par ZE PHRASE : « K’maro, plus qu’un artiste. Une Star » … Rien de moins que ça …

Mais où ils ont vu jouer ça eux …Déjà artiste, mumh faudrait voir. Mais Star ! Soyons sérieux. Une star ça éclaire, ça en impose messieurs … C’est pas du pipi de chat … Une star, c’est rare … ça court pas les rues … ni les écrans des tubes cathodiques … Bref, messieurs des maisons de disques, venaient pas pleurer que vos ventes s’effondrent quand on voit ce que vous osez appeler une star. Sur ce je ne vous salue pas.

Aucun commentaire: