19 mars 2006

Bug powder

Alors aujourd'hui j'ai fait dans l'informaticien. Taré comme je suis, je me suis lancé dans un changement d'OS sur mon deuxième PC (le papa de celui que j'utilise tous les jours), qui me sert de lieu de stockage, et qui devenait de jours en jours de plus en plus instable ...
Ah Monsieur Billou ... quel batard tu étais de vendre des produits vérolés ... Moi, j'ai eu droit à Windows Millenuim (une soit disante évolution de Win 98, avec les bugs corrigés ... mais comme billou c'était pas une tarlouze, il en a profité pour rajouter de nouveaux trucs ... qui eux étaient buggés ... et du coup, ils finissent par rendre le truc bien instable ...) ... à un Kernel32 de foirade ... et moult patch et correction qui n'ont jamais vraiment stabilisé le phénomène ... Bref, aujourd'hui, j'ai greffé le grand frère (pas la panacée ... mais bien plus stable quand même) sur mon ch’ti PC … ça semble avoir pris … Croisons les doigts … En plus j’en ai profité pour changer de modem (un truc genre modem routeur Wifi … et si tu me donnes des lardons, j’te fais des Carbonara ...) afin que les deux puissent jouir (Oh oui … ah non, ça c’était Chambourcy) d’une connexion internet. Il me reste plus qu’à tanner mon FAI d’augmenter le débit de ma connexion sans me refourguer toutes les merdes qu’il veut y ajouter, …, et ça devrait le faire … Pour preuve, la connexion avec le 2ième PC fonctionne (encore une victoire de canard … Dédicace à « becoming a Mum » … Tiens je vais même mettre un titre en dédicace dans cette note … pas tout de suite … mais je vais le faire [Edith dit : "A'y'est ... c'est fait"]) … C’est pas magique ça !

Bon en attendant, je vous quitte les z’amis … y’à Jean Reno et Benoît Magimel qui s’humilient sur TF1 … (le seul truc de bien dans ce film … c’est l’image … et le pseudo climat … Le reste y’a pas d’histoire … Vu que le méchant, flic ou pas flic, il serait mort quand même … vu que c’était piégé … m’enfin j’me comprend … Eh Luc, …, ce scénar … il était un brin pourrave 4 … hi, hi, hi … ça ne fait rire que moi (cf. note précédente)). A plus.



Conseil aux nourissons (© Coluche) : "Love your mum"

Aucun commentaire: