8 mars 2006

Théorie de défense

Nouvelle absurdité … La défense adverse s’orienterait vers la thèse du complot …
Le semblant de preuve qui pour l’instant a été fourni à la cour, est semble t’il d’un geste dédaigneux montré comme un vulgaire faux … une invention des forces obscures, dont je semble être le représentant attitré à la perte de mes ex-employeurs.
On se croirait dans X-files … Bientôt je vais être accusé de faire parti du grand complot Judéo-maçonnique … ça frise l’hystérie leur affaire là, non !

M’enfin, avec une telle ligne de défense, mes z’amis, je pense que le discrédit ne va pas tarder à leur retomber dessus … Tiens, pour preuve extrême, je vais sortir les … Chuttt, …, c’est encore secret … En tant que comploteur, il faut bien que je garde quelques effets dans ma manche. Sur ce, à bientôt pour de nouvelles édifiantes nouvelles (attention cette formule est sous ©). A +.

Aucun commentaire: