12 mars 2006

Quiz N° 4

Bon … après quelques hésitations … J’ai quand même mis le Quiz n° 4. Advienne que pourra … Succès, insuccès, … son sort sera celui qu’il mérite … De toute façon, moi je connais la gagnante … Je tairais son nom … parce que … eh, si elle oublie de participer … je serais dans la merde … Pas fou le gamin …

Bon, sur ce les z’amis, …, participez, …, participez … vous ne vous en porterez que mieux … Si ! Ah, et à plus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> Hum, hum ... un truc un peu ... comment dire ... particulier ...
Rammstein avec "Te quiero puta" ...
Pas besoin de traduction ;-)
Et puis c'est jusqu'à ce soir (14/03/2006) ... après, oups ... vanishing song !!!
Au plaisir de vous lire m'dame Tippie ...

(Inutile de chercher qui est la petite en question ... C'est hyper méga secret de la mort qui tue, alors hein ! là ça rigole plus !!!)