9 mars 2006

Ruinons l'UMP !!!

Il y a quelques temps de ça 404 brain not Found avait eu maille à partir avec google et son programme adsense car il avait eu l'outrecuidance de demander à ses petits lecteurs de cliquer sur les liens UMP qui fleurissaient comme des Jonquilles au printemps afin de rentabiliser le truc et par la même, de coûter un peu d’euros à l’UMP. Mais voilà, cela n’a pas plu à google, qui s’est fâché tout rouge. Monsieur 404 Brain not Found fut donc chassé du programme adsense pour n’avoir pas respecté les termes du contrat …
Mais voilà qu’un article du canard enchaîné vient de me rappeler cet événement. Et à sa lecture je me dis que oui, pourquoi ne pas faire chier un peu … Donc toi (seulement si tu as du mal avec l’UMP de Sarkozy) je t’invite (moi j’ai pas adsense … je peux) à suivre les conseils du canard … Cliques autant que tu peux sur les liens UMP de tonton google … (Dommage que 404 soit banni du programme, je t’aurais bien conseillé de le faire de chez lui).


Sur ce les z’amis, je vous laisse, j’ai un petit bout de femme qui me cherche sur MSN … ça va charcler … grave même … L’imprudente … A +



Mme Edith tient à préciser : Effectivement, l'ump apparaît dans les recherches Google ... voyez donc cette petite capture d'écran :


Bon j'ai fait ce que j'avais à faire ... j'ai cliqué ... hein, si ça peut faire plaisir à Nicolas ... pourquoi s'en priver ...
Ah, ..., et au fait, sur 404 Brain not Found, y'a de nouveau des pubs (y'a pas que google sur terre ...) ... et l'UMP y est ... Donc, tu peux aussi aller cliquer là bas ...
Bon là les z'amis, faut que j'y aille ... A +

Aucun commentaire: