1 mars 2006

Rencontre du 4ième Type

Dimanche soir, alors que j’étais dans un état proche de la larve de canapé, mon téléphone se mit à sonner. Nonchalamment, je m’extirpais du dit canapé et quittais le programme télévisuel tout pourri (Je le sais, parce que je suis bien incapable de vous dire ce que c’était … Preuve extrême de sa probable vacuité !) pour me diriger vers le téléphone, et de ma main droite décrochais. Je reconnus après mon « Allo » traditionnel la voix de ma petite maman. Elle m’annonçait qu’elle et mon petit papa (M’ouais, sont pas bien grand en taille …) venait d’exploser un sanglier en rentrant de province, et par la même de pas mal amocher la voiture … Enfer et catastrophe … Mais, ouf, ils étaient en parfaite santé. Un p’tit mal au cou pour petite mère, …, mais à part ça … tout allait bien. Bien sur, mon père en jeune rebelle qu’il est, était parti voir si la bête des Ardennes (bien qu’ils n’étaient point dans les Ardennes) avait bien trépassé. Le fou. Il sait bien que c’est des guedins ces bêtes là … encore plus si elles sont blessées, m’exclamais-je. Car, je le sus après, ce con (voire cette conne) n’était point mort(e) … Dans le halo de la pile, le sanglier allongé dans le fossé, se retourna à l’approche de mon père. Mais, en beauceron averti, mon père eu la sagesse de regagner rapidement la voiture, et de reprendre sa route, la voiture défoncée, mais pouvant encore rouler par chance.
Et dire qu’il y a quelques mois, au même endroit, une femme a trouvé la mort après le même type de rencontre … Mumh, …, dans la malchance j’y vois finalement beaucoup de chance …
D'ailleurs j’aimerais que dans un autre domaine il en aille de même !

Sur ce les z’amis, je vous laisse, …, parce que moi ça risque pas de m’arriver, …, titine est toujours en panne … Donc à pied … je l’attend la rencontre du 4ième type … même pas peur.
A +.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

qu est ce qu on en a a foutre de ta vie serieusement, moi hier j ai manger une pomme et je me suis couch� a 20h. tu es remy sans ami?

Anonyme a dit…

Diantre ... le courage qu'a du te demander l'anonymat ... Brrrhhh ... effrayant cette force ... cette puissance du commentaire ...

Bref ... trêve d'ironie et autres mondanités, "Free" habitant de l'Est ...
Continue à chercher "babou rencontre" autant que tu veux ... et à manger des pommes (une de ces deux activités est saine ...).

Sur ce, tu comprendras que je ne te salue pas.

Anonyme a dit…

J'aime bien les mecs qui prennent le temps de lire les blogs pour dire qu'en fait ils s'en foutent. C'est comme les gens qui regardent toutes les semaines les mêmes émissions pourries, pour dire ensuite que la télé c'est nul. Monsieur Didier Super dirait "Hé ben t'es con". Remy a raison, va manger des pommes, je suis sur que t'en es allergique!