23 mars 2006

Cet obscur objet du désir

N’avez-vous jamais voulu quelque chose que vous ne pouviez avoir ? Genre gagner au loto sans même avoir joué. N’avez-vous jamais eu de conflit entre deux éléments de votre corps ? Eléments que vous n’arrivez pas à départager.
Moi ça m’arrive tous les jours. Je tombe follement amoureux tous les jours. Il suffit que je regarde la télé, que je croise dans la rue de charmantes personnes, pour qu’assez rapidement je ressente comme une certaine attirance pour une personne du sexe opposé. C’est plus fort que moi. C’est mon cœur qui s’emballe (Trap … Grrrr … toi le fils de … m’enfin j’me comprends, oui toi au troisième rang, …, tu te casses … tu sors … tu disparais de ma sacro sainte vue avant que je ne pulvérise ton auguste personne … non mais … on va pas se laisser emmerder par des jeunes cons non plus … Si tu veux vanner … va vanner Villepin … il mérite au moins … bon, j’en étais où avant de m’énerver …), qui s’émoustille à la moindre gente demoiselle qui sied à sa personne. Et rien n’y fait … tu as beau lui dire, car la raison s’en mêle (les pinceaux … je sais !) bien évidemment, que d’une elle est dans la télé, que de deux elle ne lèverait même pas un regard sur l’espèce de corps ridicule qui nous sert de support, et puis de trois que c’est ridicule à un point, le petit ne veut point en démordre. C’est elle qu’il aime et qu’il épousera. Et nous voilà parti pour une joute où tous les coups sont permis, même les plus bas et vils, pour vous dire l’intensité et le niveau du débat. Et que si je l’aime, et que non abruti, tu vois bien que même si elle sonnait à la porte elle se barrerai en courant … etc., je vous fait l’impasse sur le reste. Tout ça pour finalement faire souffrir qui … Mon bide. Le centre névralgique de mes sentiments. C’est toujours lui qui trinque … Enfin façon de parler … Parce que les deux autres cons, une fois qu’ils ont fini leur futile et inutile guéguerre qui se termine le plus souvent par un match nul, devinez ce qu’il font. Et oui … ils vont aux bistrots se jeter un godet derrière la casquette en se racontant les dernières blagues salaces … Mais le corps tout pourris avec ses intestins qui se nouent et qui gargouillent, ben c’est bibi qui se le traîne …
Alors hein ! Cet obscur objet du désir, il serait prié de convenir à mes deux blaireaux … ça me ferait des vacances. Et vite en plus … parce que ça à l’air de rien comme ça, …, mais ça m’épuise, …, ça m’épuise …

Sur ce les z’amis je vous laisse, …, j’ai deux mots à dire à ces encµ£€$ de numéricables, ça va faire une semaine que ça saute tous les jours … et qu’il y en a ras la fesse de payer un tel service de … enfin … j’me comprends. Rendez vous compte, …, je rate peut être une émission intéressante !
Allez à plus.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tippie> T'as pas tout compris ? ... ça tombe (*aïe too) bien, moi aussi !!!
C'est bien, c'est bien ... de rêver ... m'ouais ... faut voir quand même (et puis c'est pas tout à fait vrai que je "fall in love" ... toutes les 30 secondes ... ce serait même l'inverse ... en fait c'était pour amener le lecteur (et lectrice) sur le fait que je le faisais plutôt à mauvais escient ...) ... j'ai une capacité hors du commun à faire de mauvais rêves alors ;-)

Et puis je fais très peu de rêves avec des chouettes (????) ... ah, ah, ah ... vas y Bozo ...
Sur ce cher Moraliste du nord, je te laisse faire de doux, doux et encore une fois doux ... rêves ... :D

Anonyme a dit…

Ahlala, trop dur d'être coeur d'artichaut je connais le problème ! :-)

Allez, on s'inter-tombe-amoureux ?!

Anonyme a dit…

Céline> Mumh ... tu lances un nouveau concept ? :D
Bon, je reprécise que j'ai un peu exagéré sur le nombre ... alors je sens que tu vas l'emporter haut la main ... Je vais devoir te déclarer "vainqueuse" !

A + ;-)