30 mars 2006

Qué Ki di ?

Après la rumeur ayant conduit à suspecter notre vénéré (compte la dessus et bois de l’eau fraîche !!!) président de défaillance auditive, il semblerait que des chercheurs aient, après avoir travaillés sur le Chikungunya et la grippe aviaire, découvert un nouveau virus mutant s’en prenant sournoisement semble t’il aux membres de l’UMP. Le « Gentanrien » est un virus se blotissant sournoisement dans les parois de l’oreilles, rendant toutes écoutes impossibles. Ainsi, l’autre blair de Villepin, semble avoir été touché dernièrement par le fléau. Mais qu’on se rassure, Robert Hossein a tout de suite décidé d’apporter son soutien au gars dominique (nique, nique …) en lui offrant un Appareil AUDIKA … au cas où !


Ah, et doit on rappeler le slogan ... « AUDIKA, la réponse est là ! »

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tippie> Que dire ... celà relève peut être de la psychiatrie ... va savoir ;-)
Non, en fait je ne peux pas citer de noms, de situations ... alors je parle par énigmes ... autant pour moi que pour le pauvre quidam qui viendrait à s'interroger ... mais moi j'ai plus de clés pour décoder ... Mais avouons ... le thème actuel et évident ... Même certain titre au dessus sont parfois liés ... pour dire ... Et comme tu dirais ... Mouarrfff ... je dirais même plus ... pétard de mouarfff ^_^

Anonyme a dit…

Correction ...

1) Le thème actuel est évident
2) Même certains titres au dessus ...

merdoum que de bétises !!!