Whouahou (non, j'ai pas été chez auchan ...) ...
C'matin j'ai du me lever tôt ... j'avais un p'tit entretien ... En fait, J'avais perdu l'habitude de ce genre d'effort ... Plus le metro (là ça remonte à méga super loin ...) par temps caniculaire (vive les problèmes de RER et se retrouver à attendre sur un quai bondé par 40 C°) ... Mumh, ..., je crois que je n'avais pas vécu de tels moments depuis des lustres (en plus je les avaient astiqués nickel ...) ... L'entretien, ben étant pas spécialiste, ..., ben on dira qu'il s'est déroulé ... J'ai p't'être un peu trop parlé de ces fucking bastard de chez "Ex-employeur" qui ont crû que je n'étais qu'un numéro (I'm not a number, I'm a free man ... On a les référence que l'on a, nah !) interchangeable comme ça ... bande de naze, je vous envoi tout mon mépris ((c) J-L-G) ...
A part ça le poste pourrais s'avérer être intéréssant si je passe les différents palliers du processus de sélection (encore deux à franchir ...) ce qui est là nettement moins sûr ... Je débute dans les entretiens ... Y'a que la chance du débutant qui pourrait me sauver sur ce coup ... En plus c'est pas tout à fait mon métier de base ... Le poste s'appui sur ce dernier, mais s'ouvre sur un autre domaine ... ce qui serait pas mal non !!!
Bon, ben c'est tout pour l'instant, là j'ai un RDV spécial "crampe" ... Alors, wait & See.
Bye
2 commentaires:
bonne chance
bisous paule
Quand je me suis retrouvée au chomage et en plus il a fallu partir de chez moi car ma place etait prise, Je suis allée me réfugier chez maman pas facile non plus.
Je me suis obligée tous les matins à ne pas changer mes habitudes debout à 7 h déjeuner douche et me préparer comme si j allais travailler et cela pendant 3 ans. Le jour que j ai repris une activité et bien c'était facile, puisque j avais conservé le rithme.
je pense que tu devrais faire comme cela, car te lever trés tard c 'est pas bon, les mauvaises habitudes restent. Tu vas à la fraiche marcher 2 h au parc de Sceau et l'aprés midi piscine ou bien cinéma.
Bisous paule
Enregistrer un commentaire