14 septembre 2005

Broken flowers (?)

Je suis allé voir cet après midi « Broken Flowers », et le moins que l’on puisse dire … c’est que j’y retournerai pas une deuxième fois … J’ai esquissé un sourire de temps en temps … mais j’ai surtout pas pigé le pourquoi de ce film … J’ai suivi l’histoire, j’ai assimilé le thème … mais ça ne m’a avancé à rien … ça fini en queue de boudin … J’dois être finalement taré, vu que ce film a eu un prix à Cannes … pas pour rien quand même … Mais moi, j’ai pas franchement accroché … Le gars Bill, dans ce rôle de mec perdu, je le préfère 100 000 fois (et j’suis gentil) dans « Lost in translation » … Parce que là, pour le coup, il m’a fait me perdre aussi (Ah, …, c’était ça l’intérêt du film ???) … En fait pas un film déplaisant (sauf la fin, …, je supporte pas les films où la fin est finalement une non fin … où tu te dis, mais merde pourquoi 1 H 30 de film pour ça, soit RIEN) mais j’en ai rien retiré (je sais, deux trois esquisses de sourire … mais si t’écoutes les grosses têtes une demi heure, tu peux arriver au même résultat …), donc, ben … en conclusion … j’suis un brin déçu.

Sur ce à plus les z’amis, y paraît que madame va bientôt être servie … Ah, non, je confond avec ma sorcière bien aimée … (m’en fout, moi j’en connaît une perso … Nah !!!)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hiiiiiiiii ! entre toi et mon H2G2, je crois qu'on peut dire qu'on est potes de film !

Anonyme a dit…

Nan'> Ouais ... mais je ne compte pas en rester là ... Je vais me venger ... Ah, ah ... tremble UGC ... je vais polluer ton environnement juqu'à ce que j'ai vu un truc potable ... non mais ...

Anonyme a dit…

t es riche mon fils ?

Anonyme a dit…

Non ... J'ai une carte à la con ... En plus j'écris pas bien la france ... j'aurais du mettre "jusqu'à ce que je voie un truc potable"
Pfuuff ...