12 septembre 2005

Le con - Les cons (il fait gris)

Hier c’était l’anniversaire du 11 Septembre, qui provoqua la vague nous ayant apporté à son apogée l’autre taré de Deubeuliou (ouais, le p’tit gars de la note du dessous) …

Pensez vous qu’un type intelligent, sympa aurait pu choper cette satané vague … Non … Car le type intelligent sait (ben ouais, puisqu’on vient de vous le dire, …, il est intelligent !). Il sait que surfer la vague c’est sympa, mais faut être un bon surfeur et un bon nageur pour faire cela … L’autre crétin de Bush, lui n’avait même pas son Triton … Alors, ça faisait pas un pli qu’il allait lui arriver des bricoles … La force du con, comme nous aurait dit Audiard, c’est qu’il ose tout … Bush n’est donc pas loin d’en être l’empereur (Clin d’œil au Gars André, qui vient de rejoindre les gars Michel, Lino, Bernard, …, ‘tain doivent rudement se fendre la poire …) … Mais revenons en aux bricoles … Bush, donc, mauvais en tout (bricolage inclus) surfe sur la vague … Et ce que tout bon surfeur sait, lui l’illuminé du Texas, il ne le sait pas … Il ne sait pas que la vague, à un moment, faut la quitter … S’en éloigner rapidement … Car la vague elle, à l’instar de deubeuliou, elle est très conne, et va irrémédiablement se vautrer comme une grosse merde sur le plage (dans le meilleur des cas … une falaise abrupte et acérée peut aussi faire l’affaire) … Et plus la vague est grande (Un Ouragan force 5, ça fait de la belle vaguelette non !), plus la chute se fait dans la douleur … Et je me demande si la vague de deubeuliou ne vient justement pas d’atteindre le rivage (J’ose l’espérer, …, caresser du bout de mes doigts ce sublime désir …) …

Quant aux pauvres morts du 11 Septembre, d’Irak, de la Nouvelle-Orléans, etc., …, dire que leurs morts a servi à ça … à rendre célèbre Ben laden, le Mollah Omar, Bush, Les Néo Con (j’aime bien le titre), …, me fait mal à l’âme … De plus belles fleurs auraient pu pousser à mon avis … Les criminels contre l’humanité ont hélas, encore de beaux jours devant eux …

Pour conclure les z’amis, je paraphraserai z’amie Saïda, en leur en souhaitant "5 sur eux"1 000 000 … Moi j’vais aller me faire une toile … A plus



Maj : Finalement pas de toile (horaire incompatible avec ma personne), donc un DVD fera l'affaire ... en deux fois ... Tchao.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais attention ! Les medias ont pourtant retaillé la part belle à boubouche : c'est le seul président à s'être déplacé autant sur un site touché par un ouragan ! eeeeeeeeeeeeh oui !

c'est pitet pour ça que Jacquo Chichi va autant aux antilles... en espérant tomber sur un bon coup de zef et être déjà sur place.

La politique, msieur Bou, c'est anticiper !

Anonyme a dit…

Non, non, ..., A pas d'accord, La politique c'est pas anticiper de nos jours (Z'arrivent toujours après pour dire que c'est inadmissible, etc.) ... où alors son plan de carrière ... mais guère plus

A part ça chichi, les antilles c'est sa passion ... J'me demande s'il y va vraiment pour le coup de zef !!! Coquinou, va ! :-)

Anonyme a dit…

pour le wom et le bois bandé tu cwois ?

Anonyme a dit…

Nan'> Mumh, si c'était que ça ;-)
Mais le père Chichi il a une répute ... Allez, fait pas semblant !
Tu sais les îles, tout ça ... M'enfin là, je colporte ...