10 septembre 2005

Fun does not exist ?

Parfois, j'aimerais avoir le pouvoir de faire ça ... juste pour le fun ...



PS : Une nouvelle fois, cousine isa est dans le coup.


PPS : Toute ma considération à celui (celle) qui trouvera l'interprête du titre de cette note (utilisation google proscrite, il va de soi).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahem... natacha atlas ?

Anonyme a dit…

Nan'> Ma qué ... T'es bonne ... en tout toi ... Y'en à marre ...
T'as triché ... c'est pas possible ... me sortir ça, comme ça au réveil (je sais l'est 11 h 00, et alors !!!) ... Grrrr
M'enfin, félicitations ... Le concours à balle deux est déjà terminé ... Fallait être plus rapide les gens ... Voilà, ma considération va à M'dame Nan' ...

Finalement, p't'être que, Fun exists !

Anonyme a dit…

Euh ben euh... dsl... en meme temps t'es pas obligée de dire que c'était la bonne réponse hein...

Hiiiiiiiiiiiii !