20 septembre 2005

L'anniversaire

Hier, j’ai été en très charmante compagnie, voir « L’anniversaire » … Voilà un film qu’il est pas mal … Si !!!
En effet, il m’a parfois émouvu, il m’a parfois fait ru (Nak, nak, …, y’a comme un problème de conjugaison … Marcel, va me chercher une clef de 10 …), …, somme toute, il a parlé de la vie sous des airs de gaudrioles, des erreurs que l’on peut commettre mais qui ne sont pas toujours irréversibles … suffit d’avoir un peu d’espoir et d'amour en soi …
Bref, j’ai pas mal aimé « l’anniversaire » (je rappelle que le mien, c’est dans à peu près deux mois … à 2 jours près …) et je ne peux que le conseiller à toi, vénérable lecteur, si par une journée de Septembre tu avais eu l’idée d’aller voir « Broken Flowers » (Aurais-je vraiment un conflit latent avec ce film ??? ça m’interpelle ... – Babou ! – Hein, oui qui m’appelle …) et que tu cherches à oublier cette calamité qui fait peser sur ta poitrine une compression des plus intolérable et appose à ton front une barre rouge des plus disgracieuse, toi lecteur (« lecteuse » … toi aussi) dont je connais la coquetterie infinie ...

A part ça, il fait beau, j’vais aller réserver un terrain de tennis pour ce soir … j’ai toujours pas d’emploi … et je ne vais pas tarder à être aux RMI, le gouvernement ne tolérant semble t’il plus les chômeurs, fruits pourris de sa politique !

Sur ce, les z’amis, à plus.


PS : La fin m'a paru un peu longue, non du fait du film, mais en raison de ma stupidité m'ayant poussé à ingurgiter quasiment 1 litre d'evian durant la projection, action que ma vessie m'a fait chèrement payé durant la dernière demi heure ... Donc prudence les enfants ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tippie> J'ai rien dit moi ... Et donc, je tacherais d'y penser le moment venu ... (Tout comme la brise !!!)

Babou a dit…

Euh, désolé, c'est la bise qui s'en était venue ... Excuse moi Jeannot ... (Ouais, je sais je te les brise .... menues)