13 septembre 2005

Perverse attitude


ça y est ... Je croyais pouvoir y échapper ... Mais non, le couperet est tombé cet après midi ...
J'ai donc enfin eu un premier visiteur suite à ma première requète incongrue ... J'ai eu droit à un Zoophile (sûrement confirmé) qui nous a cherché (attention bouchez les oreilles des petits et fermez leur les yeux) : "Enculée par un chien" ... Fichtre ... La question, c'est comment est t'il tombé chez moi ... Je regarde donc les résultats ... Et là je me souviens que j'ai écrit un truc intitulé "Enculée d'araigné" un jour fort lointain ... Mais le brave type n'a pas reculé pour autan (l'avait sûrement jamais du faire cette expérience là) et est quand même viendu voir ... L'a pas du être deçu le p'tit pervers ...
Finalement, je n'y ai pas échappé ... Le pire c'est que la prochaine fois, sa recherche correpondra tout à fait à cette note vu que l'expression de ses perversions y est écrite .... M'enfin que font brigitte Bardot et Bougrain-Dubourg, hein ! (maintenant en tapant "brigitte bardot enculée par un chien", les p'tits pervers ont des chances d'arriver ici ... Dommage ... y'a rien ... Nah ! bien fait), je vous le demande ...

Sur ce, les z'amis je vous laisse, j'ai tennis dans une demi heure. @ +.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Viens faire un tour sur mes googlardises, tu vas pas etre déçu !

Babou a dit…

Nan'> j'ai vu ... Cependant moi c'était du 100% "babou" jusqu'à présent ... Trés peu de visiteurs extérieurs (j'suis pas aussi célèbre que toi, m'dame ...) ... M'enfin ... on verra ... p't'être que j'aurais pire dans le futur ...
A +

Anonyme a dit…

euh... moi pas comprendre... toi expliquer ?

Anonyme a dit…

Nan'> Moi expliquer : Seule recherche ayant amenée l'internaute perdu chez moi, c'était à 99% le mot "Babou" ... Maintenant ce n'est plus le cas ... That's all ... (je sais parfois je complique ... M'excuse ..

Anonyme a dit…

Tiens, je viens d'avoir un brigitte bardot, ..., et un bardot en stock, et un ... Je progresse ...

Anonyme a dit…

Euh oué mais le coup pervers il vient d ou alors ?

Anonyme a dit…

no lo sé ... J'ai pas d'adresse IP à mettre au bout (en plus si c'est comme moi, j'en change à chaque connexion ...) ... P't'être le post it express aurais pu, mais j'ai pas cherché plus loin ...