16 septembre 2005

Kiss Kiss Bang Bang

Ayez, je m’a vengé d’UGC … J’ai enfin vu un film … pas un chef d’œuvre hein ! mais un film plaisant à voir … Un brin déjanté, parfois drôle et irrévérencieux (du moins pour un film US). Donc, oui, je pense que si tu aimes les catégories énoncées ci-dessus, tu peux aller le voir … Si la réponse est non, …, tant pis je peux rien faire pour toi … En tous cas, moi je suis bien content de l’avoir vu, et d'avoir fait repencher la balance du côté positif après « Broken Flowers », qui m’avait un brin déçu … En attendant le suivant (Lundi, avant première de « L’anniversaire ») je vous laisse avec ses dernières et brèves réflexions cinématographiques.

Sur ce, vu l’heure, l’apéro devrait être une de mes prochaines étapes. A plus les z’amis …


PS : On va finir par croire que j’suis alcoolique … Non !!!

PPS : Kiss Kiss Bang Bang, pour les connaisseurs, est un des surnoms de James ......... Bond ... et un des titres de BOF (précisément Thunderball, alias opération Tonnerre) chanté par Dionne warwick.

Aucun commentaire: