29 septembre 2005

Toi aussi devient un politique

Hier, l'autre court sur pattes de Nicolas, est venu polluer ma boîte aux lettres numérique. Soit disant, j'étais dans une mailing list ... Soit disant maximiles ... Que j'aurais pas décoché la case "recevoir des offres partenaires etc.". Mon cul ouais. D'une je connais nullement ce truc maximiles ... et de deux, dois-je rappeler la législation française dans ce domaine. Notamment la partie sur la fameuse case à cocher. Et oui, parce qu'au pays du fromages de têtes (et tout court d'ailleurs), dans les formulaires électroniques, il faut faire l'inverse. C'est à dire faire une case non cochée avec "je veux que toi et tes potes veniez polluer ma boîte mèl de tous vos immondices" ... Et, si je n'hallucine pas, je ne coche jamais cette satané case attrappe nigaud ... Non mais ... Et que fait la CNIL ... nada, parce que, oh, faudrait voir à se rappeler qui verse les salaires à la fin du mois ...
Que l'autre court sur pattes se prépare pour 2007, il fait ce qu'il veut de son temps de ministre, ne me gène pas réellement, mais de là à faire du spamming (ah le vilain mot), faudrait voir à pas déconner mon petit. Surtout pour viendre me dire que "La france à besoin de toi mon petit, et moi aussi par la même occasion ... Alors vient rejoindre les rangs de l'UMP (l'Union Merveilleuse des Prolétaires, non ???) pour que l'on fasse chanter demain", alors que pertinemment on le sait que c'est pô vrai.
Alors Nicolas t'es bien gentil, mais la prochaine fois si tu ne veux pas que je te dire l'oreille, tu arrêtes tout de suite les bétises.

Enfin, en attendant que je puisse de nouveau publier des photos (ça marche plus, ..., A sait pas pourquoi !!!) je vous laisse avec une partie en moins (mais je reviendrai, Ah, ah, ah ...) ... A plus les z'amis



Edit : Voilà enfin, le manuel (version bêta 2.0.0.7) pour être un bon politique (merci Isa, comme d'hab ! Ah, pour l'avoir en grand et pouvoir lire, clique dessus, évidemment)




PS : Une méchante langue de l'entourage de villepin aurait déclaré à mots couverts (du off, quoi !!!) que "Nicolas Sarkozy prônent la rupture dans plusieurs domaines. On voit qu'il l'a déjà appliqué à son couple". A part ça, l'homme politique est tout à fait adorable et fréquentable.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo !
J'ai beaucoup ri ! Continue.
Et pour ceux qui veulent encore plus de petit Nicolas alias Loin du ciel, venez sur le blog qui en croque quotidiennement

http://sarkostique.over-blog.com

Sarkophage

Anonyme a dit…

De rien. Soit le bienvenue.