
Que l'autre court sur pattes se prépare pour 2007, il fait ce qu'il veut de son temps de ministre, ne me gène pas réellement, mais de là à faire du spamming (ah le vilain mot), faudrait voir à pas déconner mon petit. Surtout pour viendre me dire que "La france à besoin de toi mon petit, et moi aussi par la même occasion ... Alors vient rejoindre les rangs de l'UMP (l'Union Merveilleuse des Prolétaires, non ???) pour que l'on fasse chanter demain", alors que pertinemment on le sait que c'est pô vrai.
Alors Nicolas t'es bien gentil, mais la prochaine fois si tu ne veux pas que je te dire l'oreille, tu arrêtes tout de suite les bétises.
Enfin, en attendant que je puisse de nouveau publier des photos (ça marche plus, ..., A sait pas pourquoi !!!) je vous laisse avec une partie en moins (mais je reviendrai, Ah, ah, ah ...) ... A plus les z'amis
Edit : Voilà enfin, le manuel (version bêta 2.0.0.7) pour être un bon politique (merci Isa, comme d'hab ! Ah, pour l'avoir en grand et pouvoir lire, clique dessus, évidemment)

PS : Une méchante langue de l'entourage de villepin aurait déclaré à mots couverts (du off, quoi !!!) que "Nicolas Sarkozy prônent la rupture dans plusieurs domaines. On voit qu'il l'a déjà appliqué à son couple". A part ça, l'homme politique est tout à fait adorable et fréquentable.
2 commentaires:
Bravo !
J'ai beaucoup ri ! Continue.
Et pour ceux qui veulent encore plus de petit Nicolas alias Loin du ciel, venez sur le blog qui en croque quotidiennement
http://sarkostique.over-blog.com
Sarkophage
De rien. Soit le bienvenue.
Enregistrer un commentaire