28 septembre 2005

Le Zikadelic Café (Un café qu'il est bien)


Salut à toi z'ami ...
Aujourd'hui après une dure journée de non labeur (eh ouais, c'est le méga avantage du chômeur ...) et un entretien chez mister 9 télécom, j'ai décidé ce soir de monter sur la capitale afin d'aller passer un p'tit bonjour à Jérôme et Nicolas, les deux taverniers du Zikadélic Café. Si. Je le dis.
D'ailleurs si tu ne connais pas le Zikafélic Café, sache amis que tu passes à côté de quelque chose (quoi, je ne saurais le dire ... mais si je vous dis que c'est sûr que vous ratez quelque chose qui manquera amérement à votre épanouissement personnel, ..., c'est que quand même, je sais de quoi je cause, Non !) de grand (bon venez pas non plus avec toutes les équipes de votre club de foot de Poussin à Sénior 25, faut pas exagérer quand même). Pour celà je t'encourage à consulter le Plan d'Accès, et peut être auras tu la chance de voir çà.




Voilà z'amis de la toile ... Je vous laisse, car le dîner m'attend (et il n'est pas bon de le laisser attendre trop longtemps sous peine soit de carbonisation (si sur le feu), soit de refroidissement (si déjà dans ton auge ...)). Alors see you next time ...

Aucun commentaire: