27 septembre 2005

Bush ... c'est pas pour les PD(*)


Parfois, il m'arrive de devoir, par pure convenance amicale, aller regarder un match du PSG chez Fabrice (qui je ne sais pour quelle étrange et mystérieuse raison supporte cette équipe ...) ... Afin d'égayer ces deux heures de beauferie totale (je le revendique, nah !) et au vue des précédentes saisons de ce mythique club (de rencontre ???), il nous est apparu nécessaire de devoir nous munir de breuvages que nous qualifierons d'euphorisant. Ainsi la semaine dernière, en présence d'un autre fana (Nicolas, pour le citer) du dit club, il leur est venu à l'esprit (rare chez le supporteur lambda, reconnaissons le) de se fournir en bière. Mais attention, nous avons tapé dans la beauferie de luxe. En effet, les bières tel que Kro, 1664 & Co étaient bannies de la soirée ... Que de la biére qu'arrache sa tête (où sa mère ... mais je sais jamais la mère de qui ?) ... Pour ma part j'ai hérité en entrée d'une Bush (Sic ! Les pauvres, z'ont du perdre du client ... devraient grave s'orienter sur le marché outre atlantique) tirant le 12°. Ce qu'il y a de bien avec ce genre de bête, c'est que t'en bois généralement pas des tonnes. D'une il y a autant à boire qu'à manger, vu l'épaisseur du bordel. Et deux, tu la sens passer au niveau de ton métabolisme, car l'air de rien, ça pése son poids. M'enfin moi j'en ai repris une autre par dépit, PSG avait gagné.

Allez, en vous la souhaitant, à la votre les z'amis.




PS : Ma grand mère a rejoint ce matin sa dernière demeure. En espérant que ça soit un truc 5 étoiles, j'ai une grosse pensée pour elle aujourd'hui.


(*) : Que les personnes d'"obédience" homosexuel ne s'offusquent pas pour le titre, mais c'est le sens de la formule qui est ici utilisé, et non un quelconque avis sur telle ou telle orientation sexuelle. La Bush peut parfaitement être bu (prise !) par la communauté homosexuel. Que les choses soient bien claires. Entre vous et moi (là j'avoue je plagie un regretté comique ...).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

De toute façon, la bière, ça pue.

Et je prie païennement pour que ta grand mere aille swinguer près de nougaro et pousse et ma reum et que ses nuits soient plus belles que nos jours.

Anonyme a dit…

Nan> Ouais, c'est ça ... genre la bière caca ... ouais, ben rappelle moi qui c'est qui va honteusemnt et sous des motifs fallacieux en allemagne ... hein ! ... Quant à mamie, souhaitons lui (plus que nous y croyons) une très belle nuit ... Pas sur que Nougaro fusse son idole ... Et qu'elle guinche? pourquoi pas ...
Que où qu'ils soient, nos chers défunts aient du bon temps.

Anonyme a dit…

Peut etre po la sienne, mais la mienne, surement ! et ma reum adorait. Alors si elle veut une place au chaud dans la bonne humeur de ma mere, c'est nougaro qu elle va se taper en fanfare !

ILs nous prennent pour des dysléxiques chez blogspot maintenant ?

Babou a dit…

Nan> Ben elle fait ce qu'elle veut mamie ... Si Nougaro lui convient, ben qu'elle swingue ... Et puis ça s'trouve la bas c'est tellement bien, que quand tu vas au bal, t'entend ta propre musique perso, ainsi tout le monde danse au son de sa propre musique intérieur ...

Quant à l'ami blogspot, c'est plutôt l'ami babou qu'en avait marre des coms' (et surtout de devoir aller les supprimer) de robot pour tel au tel blog d'investissement ou de vendeurs de pilules de tout genre qui commencaient légérement à me les briser menues (bien que je ne vienne pas de la pampa !) ... et blogspot pour éviter celà (vu que j'ai généreusement autorisé le commentaire anonyme, c'est à dire autre que les blogspoteurs)propose ce moyen de controle anti robot à la con (y'à vraiment de la vermine sur cette planête) ... Je l'ai donc activé ... Désolé de devoir obliger l'humble serviteur à s'abimer la vue ainsi ... je sais, ils écrivent vraiment comme des pieds (et encore !)

Allez, à plus dame Nan' (ne surtout pas oublier l'apostrophe ... jamais ...).