25 septembre 2005

Tippie, que j't'y reprenne plus ...

Bon j'ai chopé c'truc là en surfant du côté de chez Tippie (le nord, le vent, le froid ... normal qu'on chope des saloperies !!!) ... alors, comme paraît que j'ai du temps, je répond pour me soigner ...



VOUS :


Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ?

Godard … parce qu’à vrai dire, on comprend parfois pas tout (et des fois même rien !)


Quel peintre vous aurait pris(e) pour modèle ?

Pablo Picasso … Période Guernica

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?

Si c’est pour faire chialer, Zola … Dans le cas contraire Philippe Carrese (mais faudra transposer l’action dans le sud … bande de cagoles)

Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?

Edika

Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?

Jean-Louis Murat … (Cf. question N°1 )



Intérieur :


Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?

Un fouet … (trop facile … Bon, alors un verre à vin)

Quel ingrédient de plat unique seriez-vous ?

Un épice … du curry … au hasard

Quelle pièce de la maison seriez-vous ?

Pas la chambre, pas la salle à manger, pas la cuisine … Trop commun … Mumh, j’hésite entre les toilettes et la salle de bain … C’est beaucoup plus intime …

Et quel meuble ?

Une bibliothèque, histoire d’avoir l’air instruit (n’est ce pas M. le juge …)

Quel jeu de société seriez-vous ?

Le trivial pursuit (car je viens de me l’acheter en nice price pour mon ch’ti PC)



Extérieur :


Quel moyen de transport seriez-vous ?

La téléportation … (Spock à l’inter … en plus totalement écologique ... à part la centrale nucléaire pour délivrer les 2,5 GW nécessaire)

Quelle ville seriez-vous ?

Essaouira (pour le bleu Mogador …) ... mais y'en aurait d'autres ...

Quel musée ?

La musée de la vanille (Saint André, île de la réunion) pour les senteurs (quoiqu’un musée sur les parfums, les essences …)

Quel pays rêvez-vous de visiter ?

La terre (avec une préférence pour les bords de mer … mais léger … la préférence)

Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?

Pourquoi irais-je sur une île déserte … j’suis p’t’être un brin solitaire, mais faudrait voir à pas déconner … Bon dans l’absolu, s’il faut vraiment répondre, j’emporterai ma z’amie Saïda, histoire de pas me faire chier tout seul (Ouh pas bien, la rabaisser (déjà qu'elle est pas bien grande) au rang d'objet, mumh, !!! mais elle a ce don inné de m’enquiquiner … mais pourtant c’est elle que j’emporterai … mon coté maso, sûrement)


Ayez voilà, j'ai fini ... Il paraît que ça se refile, mais moi j'connais peu de monde on the blog world (en plus le peu, l'ont déjà chopé le truc ...) Allez, si dame pilar, paulette & Co veulent bien y répondre via mail, je veux bien les publier ensuite ... à part ça, ben, à plus les Z'amis.

1 commentaire:

Babou a dit…

Tippie> Que nenni ... Le fouet c'est fait pour battre .................... les blancs en neige (bof, bof ... en plus), la pâte à crêpes; etc. ... et ça muscle le bras (Si ... Bon pas moi, ..., mais y paraît ... alors hein !) ...
Sinon, les toilettes (à part être ma salle du trône) ça me rappelle la bonne blague qui se conclut par cette édifiante constatation : Suffit d'être un trou du cul pour être le chef. (si vous la connaissez pas (m'étonnerais) je vous la conterai un jour ...)