9 septembre 2005

A la recherche du truc qu’existe pas

Oyez, oyez … aujourd’hui j’ai entamé les recherches sur le truc qui n’existe pas … Si. La douce, sereine, calme et adorable Saïda, titilleuse invétérée devant l’éternel (prenez celui que vous voulez, …, y’en a plein en stock de ça …, au moins un par personne si l’on veut … c’est pour dire) a récemment découvert le monde virtuel … MSN, Internet, Blog, … et bien d’autres t’chat (à fouetter ?) …

Donc, pour se connecter à ce monde virtuel, la miss jusqu’à présent se transformait en squatteuse de chambre, de salon, etc., mais évidemment pas dans son chez elle. Et elle en a marre de ne pas pouvoir s’adonner à son vice tous les jours. Elle a donc conceptualisé en son fort intérieur de se pourvoir d’un zoli nordinateur … Le premier concept fut d’acheter le moins cher possible (surtout que pour surfer, faut pas une bête à concours …) … Mais voilà, elle trouve ça finalement un peu encombrant … L’UC et tout ça c’est sympa, mais chez les autres …


D’où deuxième concept. Le nordinator portable. Mais là, vient le truc impossible à trouver … Il faut qu’il fasse comme les UC qu’elle avait repéré … et aussi cher … Et là, on joue pas dans la même dimension … Fini the big disque dur, les lecteurs 9 en 1, les ports en veux tu en voilà, l’écran « whaouh qu’est ce qu’il est grand », les cartes vidéo à mémoire embarquée … Non, tout ça y’a pas … Je le sais je suis passé à PC city et chez Surcouf ce midi … en repérage, car demain direction le 12iè avec la miss … Et là, j’vais moins rigoler (des genoux, du moins …) … car je vais avoir du mal à lui expliquer qu’à l’inverse d’une voiture, un modèle compact en nordinateur c’est plus cher …


Donc finalement, va falloir choisir … faire un compromis … mais je sens qu’avant ça, va falloir chercher un truc qu’existe pas … Faire la preuve par l’inexistence en somme … Moments de délice en perspective … Moi qui pensais devoir passer chez le coiffeur … Je n’en aurais plus grande raison …



Sur ce, @ + les z’amis.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sur ce, bon courage pour trouver un ordi portable gratuit avec tout!!

elle n a pas ete à son cours de code la belle Saïda !! Peut être lundi ?

Bonne journée, mets toi des supers tennis tu vas piétiner.

Bisous Paule